Livraison et Expéditions
Les colis sont généralement expédiés sous 2 à 6 jours après réception du paiement et sont expédiés via UPS avec suivi et remise avec ou sans signature. Quel que soit votre choix d’expédition, nous vous fournirons un lien pour suivre votre colis en ligne. Les frais d’expédition comprennent les frais de manutention et d’emballage ainsi que les frais postaux. Les frais de traitement sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l’envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes distinctes passées séparément, et des frais de livraison s’appliqueront à chacune d’entre elles. Votre colis sera expédié à vos risques et périls, mais un soin particulier est apporté à la protection des objets fragiles. Les cartons sont bien dimensionnés et vos objets sont bien protégés.
livraison & retours
- Notre objectif est que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait, veuillez consulter notre Politique de livraison et retours.
- Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé neufs et non ouverts et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
- Pour des raisons d’hygiène et de la protection de la santé nous n’acceptons pas les produits intimes et tous autres produits de soin cosmétique utilisé.
- Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d’une facture une preuve d’achat pour faire valoir les garanties sur les produits.
- Vous pouvez retourner les articles non ouverts dans leur emballage d’origine dans les 30 jours suivant votre achat, avec un reçu ou une preuve d’achat. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d’échange nous ne pouvons plus vous rembourser intégralement.
- Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté soit défectueux
- Si vous recevez un article défectueux, veuillez nous contacter par e-mail à serviceclient@senochybeautyofficiel.fr et fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.
- Si un produit acheté s’avère défectueux dans les 90 jours suivant la réception de votre commande, veuillez prendre contact avec nous afin de valider la marche à suivre.
- Si vous constatez qu’un produit est endommagé au moment de la livraison, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais. Tout produit défectueux ou endommagé retourné devra obligatoirement être accompagné d’un exemple imprimé du problème ainsi que la boîte d’origine en bonne condition.
- Les frais de retour engendrés par le client sont à la charge du client et non remboursable.
- Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant).
- Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.
- Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange en raison du défaut
- Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial). Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition.
- Le client est responsable du colis jusqu’à la réception
- Aucune marchandise ne sera acceptée sans un numéro de retour de marchandise autorisée (RMA).
Remboursement
- Une fois votre article de retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
- Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué sur votre carte de crédits ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain nombre de jours.
- Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé
- Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez votre établissement bancaire, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Si vous avez fait toute les démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à serviceclient@senochybeautyofficiel.fr
- Nous n’acceptons aucun retour d’articles tels seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles en solde ne sont pas remboursables. Ces articles sont désignés sur notre site internet comme étant non remboursables, en solde ou faisant partie d’une vente définitive cartes-cadeaux et les articles à prix réduits ou en promotion.
Échanges
- Nous échangeons uniquement les marchandises qui sont défectueuses ou endommagées. Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez nous contacter, dans les 30 jours suivant votre achat, à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.
Besoin d’aide contactez-nous à serviceclient@senochybeautyofficiel.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.